marcanch Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est ce matin à 07:34 en passant...Je surveille donc cette dépression du Labrador qui se rabattera sur nous mercredi avec son lot de machine à neige orographique.Ça ressemble aux conditions gagnantes de la fds du 4 mars. On est loin du printemps je vous l'assure.M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Donc encore ce vent du NO ou de l'O pour jusqu'a jeudi... ouff Je n'aime pas ce climat ) En passant, encore des tornades pour le sud US (Missisipi... ) aujourdhui il y avait deux méga-super-cells à plus de 55k de haut. Ce système Américain pourrait'il influencer notre système du Labrador ? (apore d'humiditée etc.) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 La douceur semble s'être installé pour un bon bout, ce qui me fait dire que le printemps est bel et bien arrivé ! Joyeux printemps à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts