Mizar Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je m'adresse a vous pour que vous puissiez me renseigner,sur une déclaration qui m'a fait sourcillé un peu ce matin. Ce matin,avant de partir pour le travail ma télé etait sur le poste de TQS,et c'était la conclusion de l'émission ''Caféine'' et c'est la,que j'ai entendu L'animateur Francis Reddy dire un commentaire en concluant la fin de son émission et pour le citer,voila ce qu'il a dit... ''Dans quelques années,il n'y auras plus de neige sur les montagnes du Québec et cela du au réchauffement climatique et s'est malheureux pour ceux et celles qui font du ski'' et il s'addressait a ces co-animateurs et ils ont tous répondus que oui malheureusement ,Tatata... c'est la , que j'ai besoins de vous ,avez-vous lu cela a quelques part,ont entendus cette nouvelle,car surement qu'ils en ont parlé durant cet émission,et c'est la ,que j'aimerai bien savoir ou ils ont pris cette nouvelle la? ou cette source.(tant qu'a moi tout a fait impossible d'affirmé de tel horreur) Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rodier Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, ils devaient parler d'une étude de l'université de Waterloo, Ontario qui traite sur le rechauffement climatique. Tu peut voir un papier sur cyberpresse.ca, onguelet la tribune. Voir dossier la tribune ( Orford menacé par le réchauffement climatique ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci! rodier ,pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts