skipo Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il semble qu'on battera un record de chaleur à Montréal aujourd'hui. Il faisait 17C à 11h et le record est de 17,2C... toutefois ce record est bas si on compare avec les records de hier (30mars: 22,6C) et demain (1er avril: 25,8C)... PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Ça sent l'été! Plusieurs records de chaleur certainement aujourd'hui. Certains sont déjà dépassés: À 13h RecordAéroport P.E.T. Montréal: +19,2 +17,2Aéroport de St-Hubert: +19,4 +17,8L'Assomption: +19,0 +16,5Aéroport de Val d'Or: +14,2 +13,9 Il y en a sûrement d'autres, mais les données d'EC manquent... Le point chaud au Québec à 13h: L'Artifice en Montérégie avec +21,7! En tout cas, je ne me souviens plus de ce que c'est du 20 degrés, parce qu'il fait "seulement" +13 ici à Ste-Foy et je me promène en t-shirt Belle journée, surtout pour un vendredi! Modifié le 31 mars 2006 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tonnerre Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Température enregistréé Pointe-Calumet à 15h28 : 20.4°CMais attention, calmons-nous...le mois d'Avril n'est jamais trop clément GD Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Incroyable à dire !! Dorval a enregistré un peu plus tôt en fin de journée un mercure de... 22°C !! C'est bel et bien le printemps lol ! Pour ma part, mon thermomètre électronique a indiqué un beau 22.3°C vers le milieu de l'après midi... avant que les piles ne tombent à terre ! Il a fait chaud aujourd'hui en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts