castor028 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 :P ben non c'tun poisson d'avril!!! scusez moi mais je ne pouvais pas m'en empêcher... surtout qu'on a nos premiers orages aujourd'hui! bon poisson d'avril tlm :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu m'a eu lol !! Je regardais le radar avec les zones fortes et je me disais justement qu'ils allaient émettre un bulletin de ce genre loll ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 lol je sais que ça n'aurait pas marché s'il avait fait un beau soleil mais puisqu'on a des orages, ça se prêtais bien à la situation sauf que... imagine si jamais ils émettent une vraie veille!!! ça voudrait dire que je me ferais avoir moi-même!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts