Invite01 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pour linstent, les modeles nous donne un bon systeme vers le 23, 24 avril pour linstent, les modeles penches vers de la pluie mais avec la position du systeme il drainerais de lair froid en altitude mais jusqu a quel point? le probleme cest qu il y a encore un blocage dans latlantique et il garderais le systeme sur nous sur deux ou trois jours. pour linstent on regarde les modeles pour voir si il y aura des changement. cest a suivre. jaimerais avoir votre avis sur ce systeme. merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oubli la neige.... tu veux nous faire peur ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 LOLLLLLLL. ta peur de la neige? :P Je dirais aussi oublie la neige, meme si c'est jamais impossible, pas cette fois-ci par contre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 on pourrais en avoir de la neige le 27 avril d'apres météomedia !!!!!!!! P.S OUBLIER PAS ON NES JUSTE AU MOIS D'AVRIL ENCORE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 jai pas peur de la neige,mais disons que je veux pu rien savoir de ca a cette date-ci jespére que cest bien terminer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 LOL Moi aussi, je commence à m'inquiéter de voir de la neige à cette période-ci de l'année, tout comme intuitionmétéorologique héhé !! M'enfin, pour revenir au sujet, que ca tombe en pluie ou en neige, je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, parce qu'il reste encore une bonne semaine et les prévisions peuvent changer 1 000 000 de fois (façon de parler bien sûr :P ) et puis... qui est-ce qui dit que le mercure ne pourra pas monter la semaine prochaine... ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 au moins ca nous fais des choses a surveiller même si parfois ca va sur le bord qui déplais a certains cest les risque de notre passion Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts