fm33 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 l'activité du forum atteint un niveau dramatiquement faible , simplement un effet vacances ? ou c'est plus grave ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir, heu en principe non. Tenez tant que j'y suis, attention aux gelées blanches possibles dans vos vignes dimanche matin. Comme dises certains de mes clients viticulteurs du secteur, il va falloir serrer les fesses!! Bonne soirée Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ah des gelées blanches ? Chouette chouette ... Sauf pour les fleurs quand même ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouais!! tu verras si les viticulteurs seront contents, et des merlots gelés par ici, et des semillons gelés par là. heureusement, qu'il y a des bourgeons en secours!! Mais ne rève pas trop Philippe, seulement dimanche c'est tout ce que j'ai pu obtenir des cieux . (au risque de me faire des ennemis maintenant, les procés vont fleurir!! ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Est-ce fréquent d'avoir des gelées blanches à ce temps-ci de l'année en Aquitaine? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir à tous, Le forum n'est pas mort.....je ne crois pas !!!!!Simplement un petit passage à vide en fonction des occupations des uns et des autres. Beau week-end en prévision et profitez en bien avant le retour de l'Autan et un temps plus agité en 2ème partie de semaine prochaine ( cf site de G.Plaut ) Amitiés à tous les lecteurs. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut à toi Christian. Heureusement non! mais nous sommes sous la lune rousse, et les saints de glace arrivent le 12 12 et 13 Mai. (même si cela n'a rien de trés scientifique), c'est souvent à cette période que le risque de gelées tardives est le plus grand. Bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts