Mistral21 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je suis revenu des Laurentides ce soir, et il y avait un feu de forêt à St-Sauveur. en pleine montagne, à flanc de falaise! C'est vraiment tôt pour des feux de forêt. Cela est du au temps vraiment très sec que nous connaissons. Les 3 derniers jours, le taux d'humidité est baissé jusqu'à 15%, ce qui est vraiment très peu. Même pas l'ombre d'un petit nuage avec un taux aussi bas. Ca se poursuit demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui j'étais à St Sauveur Samedi et Dimanche et avant de partir pour Montreal j'ai senti ça. Cette période pourait être responsable d'une couple de feux importants, espérons qu'il n'y en aura pas 2 ou 3 de suite comme elle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts