intuitionmeteorologique Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 la chaleur devrai revenir dé lundi. avec des perturbation ayant tendance a filer vers le nord,on pourai être en situation favorable pour des orages de masse dair/et ou frontaux. rien de bien définis comme prédiction,mais cest trés possible selon moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Selon moi, le potentiel le plus grand (relatif je dois dire) pour voir des orages pour le sud du Québec serait autour de la journée de mercredi alors qu'un système devrait passer sur nos têtes. Avec quelques éclaircies, on pourrait augmenter nos chances héhé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) ca tiens toujours pour les risques.... probablement en quelque part dans le période entre mercredi et vendredi. Modifié le 8 mai 2006 par intuitionmeteorologique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 il risque davoir des orages cette nuit. aussi surprenant que cela puisse paraitre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 OÙ ÇA ??? Les précipitations arriveront du Sud Est. J'ai rarement vu (pour pas dire jamais vu)des orages arrivant de ce côté.... Par contre en Alabama, Georgie, Texas, Oklahoma, eux c'est sur qu'il va y en avoir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 je sais pas dou ca viendrai,mais les nuages mindique un risque dorages.... mais jimagine que cest moi qui délire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ec met des risques dorages demain,pour tout le sud de lontario,et une bonne partie du nord-est. selon eux,les averses et le risque dorages commencerai en soirée sur ottawa. espérons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts