Patito Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour! Selon les plus récents modèles, il semblerait qu'on va avoir des risques orageux au cours de la journée de mardi. Selon ce que je peux voir, ce sont les secteurs longeant la rive-sud du fleuve Saint-Laurent entre Montréal et Québec qui ont le plus de chances. Surtout les régions de Drummondville et des Bois-Francs, une partie de l'Estrie et La Beauce qui pourront voir un développement. Si jamais vous chassez, dirigez-vous vers Drummondville et les Bois-Francs, je pense que ca sera un bon spot! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tout ce que je peux dire, c'est que MM a affiché ce risque orageux pour Montréal, mais a retiré le risque orageux peu après au profit de la pluie toute la journée... Est-ce bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) Bon la moi je vois le contraire, les risques pour Drummondville et les Bois-Francs sont tjrs présents, mais plus faibles. Montreal se trouve maintenant dans un bon spot, les probabilités de voir un développement orageux est un peu plus élevé vu qu'on aura des éclaircies. La grosse pluie quant a elle va se retrouver en Estrie et vers La Beauce. C'est sur qu'en remontant entre Montreal et Drummondville ya une bonne possibilité aussi!! Modifié le 15 mai 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Et le tout va se derouler surtout en fin de journée!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le système actuel remonte de la côte Est (Boston et région)... Il y a de l'orage qui remonte actuellement vers nous. C'est à suivre. Pour le moment c'est pas intense, mais ça semble grossir. On va peut-être avoir une belle surprise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 finalement, pas grand chose comme éclairs, mais il est tombé de fortes averses de pluie surtout en début de soirée... la flotte totale! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts