MétéoQuébec Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Enfin, la fameuse marmitte de temps estivale que la plus part des Québécois avaient commandés depuis pas mal long temps arrive demain mercredi! Disons que pour les 10 prochains jours, si je regarde les modèles de prévisions et de tendance, le courant jet semble vouloir rester bien au Nord pour toute cette période. De plus, je n'ai remarqué aucun système dépressionnaire important qui pourrait venir nous affecter, du moins, pour la partie de la Vallée du St-Laurent. J'espère que cette fois ci les modèles ont raison et ce que je souhaite le plus avec l'arrivée de cette vague de temps estivale... DES ORAGES EN QUANTITÉS INDUSTRIELLE! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Après ce temps gris qui a été dominant depuis plusieurs mois, j'espère que nous aurons du temps estival avec une bonne quantité de soleil pour les prochaines semaines! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts