stormwatch973 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'viens de **checker** les tendances 14 jours sur MM...òh là là cé pas fort pas fort du tout avec des températures coussi-coussa !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ouais bien fit toi pas à eux autres,,, ils changent à tous les jours, pis encore ils changent des fois aux 6 heures,, ca aucun rapport,,, c est ben dûr de faire des prévisions tendance 14 jours,, la marge d'erreur est énorme,,, sont juste bons 1 jours ou deux pas plus. Mais ca reste à voir,, on opourrait connaître un mois de Juin beaucoup plus frais que l'année passée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Les probabilités qu'une prévison 14 jours soit bonne est de 1 0000 exposant 1 0000 contre 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'viens de **checker** les tendances 14 jours sur MM...òh là là cé pas fort pas fort du tout avec des températures coussi-coussa !!!!!! Tu peux relire mon post éditer la semaine dernière : http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=3824 La tendance se poursuit aussi chez Accuweather...Rien d'étonnant M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts