beachcp31 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonsoir à tous! Sur Toulouse (ouest) vers 20h, nous avons eu droit à une averse de grêle de 2-3 minutes avec des grêlons d'environ 2 cm de diamètre!! Ma photo des grêlons sur infoclimat L'orage est en fait passé à l'ouest puis au nord de nous. Maintenant, grondement de tonnerre sourd à 23h... à suivre!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour Christian Aie Aie aie, les carrosseries des voitures et les toitures!! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il avait grêlé aussi à Carcassonne, et moi qui suis entre Toulouse et Carcassonne j'ai juste eu 6 mm de pluie, c'est les fleurs qui sont contente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts