Regg001 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Voici l'image radar (regional view d'Intellicast). L'orage juste au nord de Kingston donne de la grèle avec un écho à 45kpieds. Le metar de Dorval indique orage faible en ce moment. Bonne nuit.. Moi je laisse mon stock sur le trépied - on sait jamais. Modifié le 2 juillet 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 éclair chez nous !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 méso au sud de dorval !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon, pluie torrentielle pendant 10-12 minutes ici, 6 mm supplémentaires... Un flash observé au début, mais aucun coup de tonnerre... Ouin, on dirait que ca l'a fouerré sur Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 méso au sud de dorval !!!!!!! Oui, quelqu'un m'a appelé ? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts