MétéoQuébec Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bonjour, j'écrit pour signaler un petit problème dans la prévision d'EC sur MétéoCentre pour "Gatineau"... http://www.meteocentre.com/previ/text/Gatineau.html La prévision n'a pas été mise à jour depuis un bon bout de temps! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Merci, j'ai arrangé cela et j'ai en plus réglé d'autres problèmes dans les affichages des en-têtes des prévisions! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Excellent pour Gatineau! Je t'envi d'être capable de reproduire des prévisions d'EC dans ce format! Cependant, j'aimais mieux l'autre entête... Celle-ci est longue et il est inscrit que la prévision est émise «pour aujourd'hui et samedi» alors que la prévision est de 5 jours... Enfin, c'est mon avis!!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts