martin Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut,Savez-vous ou je peux m'acheter une bonne station météo sans fils relier a mon portable? merci et le prix? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Chez GENEQ à Montréal si tu veux une Vantage Pro 2 sans fils de Davis ...dépendant de ce que tu veux, près de 1200 $ dollars.... Je sais qu'il y en a des moins chers à la maison de l'astronomie à Montréal et notre ami Gaétan pourrait nous renseigner la dessus.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Allo, J'aimerais bien aussi quelques informations sur quelques choses de sans fil qui me permettra de suivre sur mon ordinateur les données en temps réel et de les diffuser sur le web... Évidemment, quelques choses de bonne qualité à un prix raisonnable !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Entendons nous ici....Votre ordinateur devra être relié par un fil à votre station ...c'est la station qui fonctionne sans fils. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bien c'est pas trèes pratique quand t'aun laptop.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts