dark.evil Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 bonjour, je suis un nouvel utilisateur de ce forum. Je suis un passionné du temp violent et j'aime discuter du temps violent avec les autres amateurs et professionnels aussi. je viens vous faire part d'un commentaire: A QUAND LES CHALEURS ET LE SOLEIL DE L'ÉTÉ!!!! j'ai hate, ca fait une semaine et mon humeur a changé ces dernier temps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Bonjour et bienvenue, Moi je te dirait que d'ici le mois d'Aout, on devrait avoir quelque chose d'assez potable en terme de condition estivale Blague à part, on devrait avoir une belle semaine de soleil a partir de demain dimanche jusqu'à mercredi au moins, mais pas avec des températures estivales. Celle-ci seront même légèrement sous les normales! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Salut! Bienvenue dans notre communauté! Bien c'est ce soir que la mise à jour de la prévision estivale va entrer... espérons que celle-ci sera de notre côté!!! Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.qc.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts