MétéoQuébec Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Bonsoir, une ligne "juteuse" en pluie est présentement au nord de Québec... Quelques coups de foudre ont été enregistrés et elle semble s'intensifier un peu... À suivre... Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 À 19:20, le radar indique des sommets peu élevés... donc si elle ne s'intensifie pas plus, ça sera juste un grosse averse... J'attend le prochain radar à 19:40 et à 20:00... À suivre... Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Hélas, comme d'habitude, ça «fouerré»... En tout cas, il semble que notre prochain rendez-vous sera dimanche prochain... du moins pour Québec, le Mrf Skew-T d'aujourd'hui indique pour cette journée un Cape de 625 et un LI de -3.5... Donc, cette journée est à surveiller si rien ne change car c'est la première fois, cette année, que je vois des indices aussi hauts! Évidemment c'est du long terme... Guillaume - De MétéoQuébec.www.meteoquebec.qc.ca Envoyer mon message (01-06-03 01:26) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts