castor028 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Eh bien, c'est encore chaud et humide dehors... Il n'y a que des cumulus humilis dans le ciel mais sur météomédia, on indique 40% de risque d'orages... à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 EC indique quelques passages nuageux pour aujourd'hui... Ça m'étonnerait qu'on ait des orages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 meteomedia y va avec 60% orage aujourdhui !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne sais pas où ils prennent ça... Mais le ciel ne semble pas orageux pour une miette... À moins que ça se forme en un rien de temps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouin, le ciel est pas orageux pour une miette selon vous, y a t-il de l'espoir pour ce week end? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Arretez donc! :P Hier vous disiez la même affaire, et regardez le spectacle que l'on a eu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lol Gaétan toi qui est si bon, on vas tu en avoir de l'orage? hier, on a eu un peu d'action à Joliette mais un orage ordinaire, pas violent. Ca a donné quoi dans ton coin? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Gaetan a lasalle et moi a st-hubert on na eu un super spectacles. Vraiment vraiment écoeurant et ma photo plus haut !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mon pseudo sur MSN Messenger explique l'ampleur de l'orage que nous avons eu dans la nuit.... C'était un ORAGE ORGASMIQUE Mais sérieux, il faut que j'analyse mes images vidéos car je crois qu'à un certain temps, la foudre semble illuminer ce qui ressemble être un immense wall-cloud Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu une foudre en boule.. sa durée que 3 secondes, mais c'était pas mal impressionant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hein? raconte Gaétan! la foudre en boule? en quelle circonstance? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bin je sais pas... mais y a une cellule qui se développe sur Montréal, et qui semble avoir une tangente vers ici... bah!! j'dois avoir une allucination!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais tout de même... le ciel est très noir à Montréal : http://www.montrealcam.com/fr-svpm.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) Seule cellule de ce vendredi soir ! http://photos1.blogger.com/blogger/5157/3147/1600/21-07-06--21h23.0.jpg Modifié le 22 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 hein? raconte Gaétan! la foudre en boule? en quelle circonstance? J'étais sur le bord du fleuve a Ville LaSalle et je filmais en direction Ouest, je regarde a ma gauche donc vers le Sud a travers ma vitre d'auto et la je vois un super éclair de type Nuage-Sol.. très brillant!!! immédiatement aprèes le coup de foudre dans sa trajectoire j'ai pu voir une boule rougeatre tournant sur lui même pendant au gros max 3 secondes, c'était vraiment spéciale... le tout c'est fait rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voici la fin de ce vendredi soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts