Patito Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je regarde les prévisions pour Montréal datant du 1 juin émis à 15h45 : JEUDI : Passages nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 13. Maximum 22. Hummmmm, je ne crois pas avoir vu une fois un passage nuageux qui donne des précipitations...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Effectivement, ce serait quoi de mettre ensoleillé avec passages nuageux au lieu de passages nuageux tout cours... Cela porte à confusion dans les médias, surtout à la radio, et ils prennent se terme comme un ciel complètement nuageux avec de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 lolll mais je sais pas si mes nouvelles prévisions 10 jours sur mon site seront aussi drole! J'essais sur ma page cobaye voir si tout va marcher avant d'étendre le service de prévision 10 jours, mise à jour automatique, partout au Québec. Faut taponner dans la vie pour réussir! Envoyer mon message (03-06-03 01:08) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts