Mistral Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Notre poste est le 26, s'il y a trop d'interference on prend le 12 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Ou puis-je trouver tout les renseignements pour etre membre de l'AOC l'ans prochain et les obligation et blablabla... :P J'aimerai bien être membre mais les candidature sont fermer cette année. Dernière question, puis-je utiliser le logo sans être membre ?? Modifié le 6 août 2006 par Mistral Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut Mistral, Les candidatures sont effectivement fermé pour l'instant car je prépare une nouvelle manière de devenir membre de l'ACO. L'ACO sera dorénavent complètement gratuite pour tous... Surveillez, la page Devenir Membre (à partir du mois de septembre). Ce qui est du logo de l'ACO j'en suis le créateur et j'aime savoir quand, ou et comment le logo est utiliser. Je t'invite èa communiquer avec moi par e-mail si jamais tu as d'autres questions:wxquebec@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Ce qui est du logo de l'ACO j'en suis le créateur et j'aime savoir quand, ou et comment le logo est utiliser. Donc je te e-mail si jamais j'aimerai utiliser ce logo (pour afficher la présence de l'ACO bien sur) pour avoir ton autorisation. Merci bcp Modifié le 7 août 2006 par Mistral Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Utilisez-vous toujours les codes de communications genre 10-04 etc... et si oui, alors ou puis -je avoir cette liste ? Ça fait trop longtemps que j'ai pas utilisé un CB. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut Mistral... Pas vraiment puisque les communications se font entres-nous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Utilisez-vous toujours les codes de communications genre 10-04 etc... et si oui, alors ou puis -je avoir cette liste ? Ça fait trop longtemps que j'ai pas utilisé un CB. Merci. Regarde à cette adresse. Code CB 10 Si je me souviens bien on finissaient ça avec 73, 88, ''à pou-poup'' Modifié le 11 août 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Merci bien à vous... en espérant avoir a me servir de mon CB pour une chasse bientôt :P ... si il peut faire plus chaud... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Si je me souviens bien on finissaient ça avec 73, 88, ''à pou-poup'' Hehe faut faire attention y,a une différence.. 73 et 88 sont utilisé en radio-amateur et non en CB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts