Mathieu Lussier Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Félicitation Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, Pierre. Si je t'envoie pas ça ce soir, écris-moi à bewindo@yahoo.com pour me le rappeler. Sébastien Coutu me disait que pourtant, les conditions ne semblaient pas réunies pour un tel phénomène. Il semble donc s'y connaître un peu en la matière. T'auras sûrement de bonnes infos. Pourtant en regardant de plus près je trouve que tout était présent pour que le phénomène se fasse. Oui, mais toi, t'as le cerveau branché sur les nuages! C'est pas donné à tout le monde! :P Et heu.... juste comme ça là.... pourquoi vous avez pas été chasser à St-Thomas ce jour-là si c'était si évident? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Sa la cest une excellente nouvelle javais hâte davoir une confirmation de ce qui cétais passé et finallement jai ma réponce! elle a touché le sol cest confirmé par ces photos merci! Cette journée la, je suivais la cellule sur les radar mais aucun signe de tornade sur les radar mais la jai la confirmation quel cest formé merci!!!!!!!! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, Pierre. Si je t'envoie pas ça ce soir, écris-moi à bewindo@yahoo.com pour me le rappeler. Sébastien Coutu me disait que pourtant, les conditions ne semblaient pas réunies pour un tel phénomène. Il semble donc s'y connaître un peu en la matière. T'auras sûrement de bonnes infos. Pourtant en regardant de plus près je trouve que tout était présent pour que le phénomène se fasse. Oui, mais toi, t'as le cerveau branché sur les nuages! C'est pas donné à tout le monde! :P Et heu.... juste comme ça là.... pourquoi vous avez pas été chasser à St-Thomas ce jour-là si c'était si évident? :P :P :P Parce que c'est le genre de chose qui est toujours évidente APRÈS.... Plus sérieusement après l'événement j me suis informé sur des cas similaires et apparement bcp de landspouts se forment dans les même conditions que cette journée là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, Pierre. Si je t'envoie pas ça ce soir, écris-moi à bewindo@yahoo.com pour me le rappeler. Sébastien Coutu me disait que pourtant, les conditions ne semblaient pas réunies pour un tel phénomène. Il semble donc s'y connaître un peu en la matière. T'auras sûrement de bonnes infos. Pourtant en regardant de plus près je trouve que tout était présent pour que le phénomène se fasse. Oui, mais toi, t'as le cerveau branché sur les nuages! C'est pas donné à tout le monde! :P Et heu.... juste comme ça là.... pourquoi vous avez pas été chasser à St-Thomas ce jour-là si c'était si évident? :P :P :P Parce que c'est le genre de chose qui est toujours évidente APRÈS.... Plus sérieusement après l'événement j me suis informé sur des cas similaires et apparement bcp de landspouts se forment dans les même conditions que cette journée là. Et ces conditions sont lesquelles? Je blague pas, j'aimerais vraiment savoir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En plus t'as filmé une tornade non-supercellulaire, ce qui est encore plus stupéfiant. Ca va prendre tu temps avant de revoir ca. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, Pierre. Si je t'envoie pas ça ce soir, écris-moi à bewindo@yahoo.com pour me le rappeler. Sébastien Coutu me disait que pourtant, les conditions ne semblaient pas réunies pour un tel phénomène. Il semble donc s'y connaître un peu en la matière. T'auras sûrement de bonnes infos. Pourtant en regardant de plus près je trouve que tout était présent pour que le phénomène se fasse. Oui, mais toi, t'as le cerveau branché sur les nuages! C'est pas donné à tout le monde! :P Et heu.... juste comme ça là.... pourquoi vous avez pas été chasser à St-Thomas ce jour-là si c'était si évident? :P :P :P Parce que c'est le genre de chose qui est toujours évidente APRÈS.... Plus sérieusement après l'événement j me suis informé sur des cas similaires et apparement bcp de landspouts se forment dans les même conditions que cette journée là. Et ces conditions sont lesquelles? Je blague pas, j'aimerais vraiment savoir! Je vais essayer de monter un dossier dans mon blog d'ici quelques jours... Peut-être ce soir si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts