castor028 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 hummmm ca se refroidit drolement ce soir, pensez-vous que du gel soit possible? dois-je rentrer mes tomates? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il faut premièrement du temps parfaitement dégagé, ce que je doute. Second, il faut des vents totalement absents, pas de brassage d'air, ce que je doute aussi. Fek, je crois que le gel sera vraiment pour le nord du Nouveau-Brunswick. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi je prend pas de chance il y a des avertisement de gel aux solsur plusieurs region du quebec , le mercure pourrais meme aller sous 0 Le mercure descendra sous zéro dans la nuit de dimanche à lundi pour certaine régions. Une masse d'air froid recouvre tout le Québec. Le ciel se dégagera ce soir et le mercure plongera vers le point de congélation la nuit prochaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oupppp je vient de voir que le message etait pour le nuit de samedi a dimanche le risque de gel c'est pour la nuit de dimanche a lundi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts