WxQuebec Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous! Une petite note.. Si jamais cela vous intéresse, dans la dernière édition de la revue Dernière Heure à la page 32, vous y trouverez un article sur les Chasseurs d'Orages... vous les connaissez????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi, je ne les connais pas... :P Pour vrai, je les connais mais... Est-ce possible de pouvoir scanner la page svp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 À cause des droits d'auteur et que la revue est en vente sur une période d'une semaine, je préfère ne pas publier le scan tant et aussi longtemps que le prochain numéro n'est pas sortie soit vendredi prochain... donc attendons a vendredi avant de publier le scan... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts