MétéoQuébec Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bonjour, j'ai rarement vu un début d'été si peu actif du côté orageux... ou enfin, depuis ces dernières années avec le phénomène El Nino. À Québec, nous n'avons pas encore eu d'orages et ce, depuis l'an passé!!! On a eu droit à une tornade à Montréal mais peut-on appeler ce phénomène un orage... je ne crois pas car il n'y a pas eu d'éclairs. Alors j'espère que l'été va se réveiller un peu plus parce que là je suis vraiment en manque d'orages!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Je regarde la carte de foudre de ce matin et il y a plus de 6000 éclairs à l'heure en amérique en ce moment ... Ça va bien finir par passer près de chez nous un moment donné En attendant profitons de ces rares journées qui se réchauffent. Bonne semaine . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Voilà, selon certaines prévisions Américaines, on risque d'avoir des orages à partir de demain soir sur le sud et le centre du Québec et bien entendu plus à l'ouest et au nord... Il semble que le risque sera modéré!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts