mek93 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Mlle Alonso de l'équipe de Ruquier ayant cherché le comique "Laurent Violet"sur Google est tombée et a donc mentionné les articles de NOTRE Laurent, ce jour dans "on a tout essayé". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Heu...vous étiez sûr que c'était bien moi. Effectivement, il existe un humoriste qui porte le même nom et prénom, mais nous n'avons aucun lien de parenté et je ne connais absolument pas cette personne, ni même vu un seul de ses spectacles. Maintenant vous saurez qu'il en existe deux. Ps pour Jean Louis, déjà avec un ...alors deux...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
guilhem.martin Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Bonjour Laurent, je confirme les dires de mek93 : on a bien parlé de vous hier soir chez Ruquier, à l'occasion de la présence sur le plateau de votre homonyme humoriste. Je pense que ça vaudrait le coup que vous visionniez la vidéo... En fait, Mlle Alonso voulait faire des recherches Google sur Laurent Violet l'humoriste parce qu'elle ne le connaissait pas et elle est tombée sur des articles de Laurent Violet le météorologue . Cordialement, Guilhem. Modifié le 10 octobre 2006 par guilhem.martin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mek93 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui, c'était un gag, elle a cherché sur google "laurent violet" pour voir ce qu'on disait sur ce "comique" et elle est tombée sur des articles sur la formation du brouillard... Elle vous a donc mentionné comme météorologue, homonyme du comique en question. Tout ceci à une heure de grande écoute, quelle gloire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts