dann17 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut J'ai un probleme...Je viens d'acheter une station oregon WMR968, sachant que la gamme de temp exterieur partait de -58°F (avec des batteries au lithium).Or, dans mon petit descriptif, il est précisé un minimum de -29°C (-20°F) !!! Est ce que quelqu'un a une idée de la verité? Quelqu'un en a une? Merci Gael Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Appel à la Maison de l'Astronomie. Ils sont distributeur des stations Oregon (entres autres). Notre ami Gaétan pourra surement t'aider. En passant Gaétan, il faudrait que tu mettres à jour ta photo sur votre site.. LOL t'as l'air ben q'trop jeune La Maison de l'Astronomie Modifié le 16 octobre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts