Alex Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Voici des images exceptionnelles captées par la télévision turque. Il s'agit de trombes d'eau qui ont été signalées ce mercredi en Turquie. Bon visionnement ! J'attends vos commentaires ! Ce vendredi, j'ai du retirer le video de mon site, trop de demandes qui ont fait planter le serveur!!! Je vous reviens ! Modifié le 20 octobre 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Hallucinant mon Alex!!!C'est arrivé quand ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cela s'est produit HIER, mercredi 18 octobre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voici un nouveau lien pour regarder le vidéo: Trombes d'eau en Turquie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je ne peux pas lire la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le dernier lien que j'ai donné est sur Google Vidéo...ça devrait fonctionner...moi ça fonctionne bien ici...c'est en formation WMV (Windows Media Video) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudu Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjourde tels phenomenes se rencontrent en corsesurtout l'automne et au printemps http://perso.orange.fr/libecciu/trombe_sit...1/bon_tr_11.jpgje vous invite à visiter ce sitetres belles photos http://perso.orange.fr/libecciu/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts