Mizar Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je ne sais pas s'y dans ce forum ils y avaient des gens au courant sauf, en me balladant sur le site de EC, j'ai decouvert dans leur pages, une categorie de records ou de faits marquant assez le fun et j'ai meme decouvert certains faits meteo que je n'aurai jamais doute pour ce qui est de mon p'tit coin de pays... voici le lien et bonne consultation http://www.on.ec.gc.ca/weather/winners/pro...-winners-f.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Honnêtement, j'ai trouvé ça divertissant, mais sans plus. La comparaison entre provinces ne veut strictement rien dire... Comment peut-on sérieusement comparer une province comme l'I.P.E., qui est à peine plus grosse que la région de Montréal, à un territoire comme le Nunavut? Ça aurait été plus intéressant de voir à quels endroits les records ont été établis, c'est-à-dire dans une ville en particulier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Honnêtement, j'ai trouvé ça divertissant, mais sans plus. La comparaison entre provinces ne veut strictement rien dire... Comment peut-on sérieusement comparer une province comme l'I.P.E., qui est à peine plus grosse que la région de Montréal, à un territoire comme le Nunavut? Ça aurait été plus intéressant de voir à quels endroits les records ont été établis, c'est-à-dire dans une ville en particulier. C'est ça que je me disais aussi! Ça ne se compare pas! Il n'y a que les rangs qui sont significatifs, mais j'aurais aimé avoir plus de villes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts