Patito Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Mouhahahah! Bon nous sommes lundi, je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle page d'histoire malgré qu'on vient de la commencer! lolll Je suis sur qu'on va avoir de la misère à oublier cette semaine puisqu'on parle d'une semaine de possibilité orageuse, donc une semaine de chasse pour plusieurs malade de la météo. Ca fait déjà plus d'une semaine qu'on arrete pas de parler de cette semaine..bref je me repete, donc c'est pas possible que tout s'effouère. Si c'est pas aujourd'hui c'est demain, sinon après-demain, sinon..... ETC ETC Alors, bonne semaine! Patrick Najmwww.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Mais c'est une question de temps ....... Hier les taux d'humidité étaient définitivement trop bas 15 à 30 % pour plusieurs secteurs du sud du Québec. Ceux-ci augmenteront un peu aujourd'hui mais surtout tard demain et mercredi ce qui devrait donner le coup d'envoie aux orages....Mais c'est pas nous qui décidons ! Pour ceux qui sont en mal de boum et de bang (tonerre) il y aura toujours les feux d'artifice ce soir et demain.... Pierre CPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je viens de revenir du parc et laissé moi vous dire que c'est CREVANT dehors...il y a presque pas de vent sinon une petite brise de temps en temps. En marchant j'ai aussi remarqué qu'il y a vait une espece de brume..on ne voyait pas clairement à peine a 100 m ou moins de nous. Quelqu'un peu me dire c'est quoi? Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Selon les dernières obervations on est rendu à un pt de rosée a 17°C à Montréal avec une humidité de 61%!!! C'est encourageant! ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts