Aller au contenu

Sénario climatique troublant


AlanKing99

Recommended Posts

Hum il y avait aussi un futurologue, du nom de Scalion, quim avait sortie la carte de la futur terre selon ses prédictions, (bouleversement géologique)assez interessants. :D

 

Pour ce qui est du lien ci-haut, je déplore un peu le côté alarmiste, mais dans un autre côtés, c'est ce genre de choses qui pourrait arriver, si les humains continus à être insconcsient de leur impact sur les autres sphères vivantes de la terre... :wacko:

 

Un des problèmes d'internet, on ne peut vérifier la validité, ou la pertinence de l'information reçu. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À mon humble avis, alarmiste, brouillon et peu crédible.

D'accord avec toi Eclair,pour ma part ce genre de site est un peu comme un site de pure fanatisme un peu dans le genre excuse moi l'expression "témoin de Jéhovah".

 

1- sans etre un admirateur des USA, certe il sont tres pointé du doigt dans cet article comme pollueur mais faut pas metttre de coté le Pakistan,l'Inde ,la Chine,le Mexique et tres peu on en parle mais toute l'Union Européenne (Paris en autre avec le taux élevéde voitures)

 

2-2020 est un tentinet trop proche, moi je pense que tout les gros boulversements seront éffectifs a partir de 2040-2050 ...

-Fonte complete des glaces en Artique et Antartique en autre et autre phénomenes.

 

Pour ma part ,en ce qui concerne le "RC" un rapport il en sort un a toute les semaines et la il faut etre assez "allumé" pour assimilé quesque qui est crédible et mettre le reste aux poubelles.

 

Sans etre tres peu défaitiste personnnellement je crois qu'il est trop tard .Je vois cela comme un peu une personne souffrant du cancer et qui se fait dianostiqué quand la maladie n'a pas ete pris au stade du commencement et que la, au lieu d'etre bénin ,il se retrouve generalisé...(l"évolution)

 

De toute maniere moi, il y a quelque je m'en faisait presque "du sang de cochon"

mais je commence a comprendre que seul l'avenir nous le dira.Ne soyons pas part la inconscient dans nos gestes quotidiens et faisont notre part au point de vue environnemental sauf qu'entre vous et moi je vous dirait que 90%du reste de la planete sans fiche éperdument...ont est trop bien dans notre p'tit confort. :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis d'accord que 2020 c'est trop proche. Ca serait plutot 2050, 2060, etc... Il faut que les gens mettre plus de pression sur Harper ou le mettre dehors. Ca m'enrage avoir un gouvernment ignorant sur le climat. La pire c'est que les libereaux n'ont pas fait grand chose. Au moins tous les candidats pour la cheffrie liberale sont pour Kyoto.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis d'accord que 2020 c'est trop proche.  Ca serait plutot 2050, 2060, etc...  Il faut que les gens mettre plus de pression sur Harper ou le mettre dehors.  Ca m'enrage avoir un gouvernment ignorant sur le climat.  La pire c'est que les libereaux n'ont pas fait grand chose.  Au moins tous les candidats pour la cheffrie liberale sont pour Kyoto.

shawn_strat,je respecte ton opinion,sauf que je le pense ,Temps et aussi longtemps que nous attenderons que les problemes se reglent de la part de nos chers(es) elus,nos "MORPILLONS",nos" Accrocheux de Pouvoir" des ... et je pourrais defilé cela jusqu'a remplir ce forum sauf que selon moi il n'en valent pas la peine, et je répete que C'EST A NOUS ET CE SERA PAR NOUS LE MONDE ORDINAIRE,que les problemes un jour se regleront et j'ai hate que ce jour arrive parce'que temps et aussi longtemps que l'ont attenderas apres eux et bien est est loin d'etre sortit de l'auberge...

 

Il est presque temps que le monde réalise que ce n'est que des, et le mot est dure mais je le crois, des "Vauriens"

 

Le jour ou les gens comprenderons cela et bien ce sera deja un pas vers le mieux-etre et cela dans bien des spheres de notre societé et je me répete, je le crois dur comme fer

 

Depuis des décennies que ces soi-disant hommes de pouvoir et (femmes) sont la pour nous faire évolues vers un monde meilleur et d'années en années ont se fait bourré de mensonges et je ne peu pas croire qu'en Novembre 2007 il y a encore des gens qui attendrent apres-eux!...

 

Réveillons-nous, il est plus que temps... :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En passant, certaines études démontrent que le réchauffement climatique est de cause naturelle entre 75 et 90%, ce qui veut dire que l'activité humaine serait responsable de 10 à 25%. Bref, le climat change (il a déjà changé auparavant) et nous n'en sommes pas responsables.

 

La clef, à mon avis, c'est de s'adapter, et de moins polluer pour protéger notre environnement local et notre santé, afin de faciliter cette adaptation.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Arghhh!!! Foutu site amateur qui met de la musique en background... désolé mais moi chu pas capable, j'ai fermé le site tout de suite... :) Déjà avec ça, le gars perd de la crédibilité, et j'ai même pas lu ses écrits!!

Oufff ,,, moi non plus, même en fermant le son jme rend pas très loin.

De toute façons je crois à tout, je n'ai pas à être convaincu.

Je pense que ce n'est pas tant au niveau du geste que ça ce passe...

Le gouvernement est le miroir du peuple dans sa globalité.

À mesure que la race humaine évolue, l'air d'une l'Humanitée qui expérimente des niveaux de conscience supérieure s'instale...

Autrement dzi, ce monde que nous connaisson maintenant est plus qu'à son terme et les choses peuvent dérailler très vite, autant sur le plan sociale que sur le plant cosmique. B) beurp +*#!! désolé, la banane qui passe de traver :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...