MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bonjour, je suis présentement la situation de 10 minutes en 10 minutes car, depuis 11:30, une cellule semble vouloir se former au nord de Québec... Elle se dirige direction sud et, si elle grossis encore, elle passera sur Québec et la région... Il faut dire que ce qui vient du nord vers Québec devient souvent violent... À suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Le radar de 11:50 et la dernière image satellite émise à midi montrent bien un point rouge en premier lieu, et une belle tâche blanche claire sur le satellite... Définitivement, elle augmente en intensité... et se dirige droit vers Québec!!! Envoyer mon message (23-06-03 16:05) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Pas besoin de vous dire que ça encore fourré! Pourtant, on a plein d'ingrédients!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est pas parce qu'il y a une cellule qui faut se réjouir trop vite ... Attend un peu, au cours de la journée quand le soleil et l'humidité auront un plus grand effet, on verra alors le tout se développer! Patience! Patrick N.www.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Disons que de la manière qu'elle s'en venait et qu'elle s'intensifiait, en plus avec un LI de -2 et un CAPE de 950, j'avais toutes les raisons de croîre qu'elle pouvait devenir intense... Mine de rien, y'en a plein d'autres en arrière qui pourraient passer du stade bébé à adulte durant l'après-midi! Envoyer mon message (23-06-03 16:44) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Encore au nord, au nord-ouest de la Côte de Beaupré, il y a une bonne cellule qui s'est développée... la légende indique du mauve, donc du 20 à 25 mm/h... à surveille, mais faut pas que ça fouerre, elle est trop belle elle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 La cellule est énorme!!!! à 14:10 au dernier radar! des éclairs détectées aussi!! J'attend celui de 14:20 et je vais poser! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts