Mizar Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hum!..Il semblerait que les témperatures sont et seront au-dessus des normales et cela pour une couple de jours selons les prévisions.Du moin,dans le coin de par chez-nous. Meme la nuit,nous ne toucherons pas le point de congélation;ou tout proche du 0 en forcant pas mal. J'entrevoie cela a peu pres jusqu'au 20 Novembre... Dire que depuis 2 semaines,et a allé jusqu'a Lundi matin dernier, le mercure était de -8 lundi et toute la fin de semaine avant -6,-7...j'etait heureux.enfin Ce matin, bonne pluie soutenue avec un mercure de 13 Deg C. j'espere que le tout prendras ca place d'ici peu et ne sera pas une répétion de l'Hiver dernier... Bonne Journée a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ca sannonce semblable sur le sud,me demande quel genre dhiver va encore nous tomber sur le coco Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'me console en me disant que l'ont va connaitre une toute p'tite et derniere bourré de chaleur de fin de saison comme au mois de Mars quand nous avons un p'tit coup de froid avant l'arrivé des températures plus douces du printemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudu Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) en france et en corse entre autre on a une arriere saison exceptionnelletempératures bien superieures aux normaleson a eu tres peu de jours de pluies depuis septembre meme si les quantites tombées sont importantespour Bastia ville plus de 200 mm depuis septembreil est prevu des vents forts d'ouest dimanche on risque du fait de la douceur d'avoir un effet de fhoen important sur la cote est avec des températures qui pourraient depasser les 25°c Modifié le 9 novembre 2006 par dudu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts