Regg001 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Petite surprise ce soir. Depuis environ 22:30 il y a un mélange Neige, Grésil et pluie sur Legardeur et les environs. Plus on s'éloigne des zones habités, plus c'est en neige et du verglas au sol et sur les autos. Ça tombe assez depuis 15 minutes pour voir le sol changer de couleur. Quelle surprise !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En tout cas, ici de mon côté, sur la rive-sud de Montréal, ça tombe toujours sous forme de pluie... Mais c'est un peu hésitant, le mercure indiquant près de 0 degrés... À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Je viens d'aller vérifier et on doit être sous le zéro ici car c'est vraiment du verglas (à gratter) sur les fenêtres de mon auto. Le sol tourne au blanc (ouach... ça va être beau demain matin). Et voici de quoi ça l'air chez moi - il neige moins en ce moment et la pluie a cessée. Modifié le 28 novembre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 WOW !!! Je suis pas mal heureux de mon bord aussi à terrebonne !!!! C'ets la première vraie neige depuis le début de l'automne ! En ce moment il y a de gros flocons encore un tout peitit peu mélangé de grésil, et les voitures sont presqu'entièrement recouvertes le gazon ets comme blanc-vert, et l'asphalte est toute blanche ! C'ets l'fun ! , L'ambiance de noel arrive ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) C'est maintenant seulement de la neige - peut-être 1 centimètre au sol et c'est gelé ''ben dure'' sur le parbrise de l'auto. Je suis allé faire un p'tit tour en campagne et il y a de la poudrerie basse le long des terres sur la route entre l'Assomption et l'Épiphanie - c'est glissant par endroit. Modifié le 28 novembre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Toujours pas de neige ici, entk pas au sol depuis hier soir. Il y a eu un peu de grésil à la fin des précipitations -ça tintillait dans les vitres et un peu sur ma galerie en arrière - sans plus. Je doute que ça l'ait gelé cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 neige roulée a québec, un demi centimètre au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Un avertissement de pluie verglaçante est en vigueur pour: LANAUDIEREPARC-DU-MONT-TREMBLANT-SAINT-MICHEL-DES-SAINTSMAURICIEMONT-LAURIERRESERVE FAUNIQUE DE LA VERENDRYETEMISCAMINGUEPARENT-RÉSERVOIR GOUINABITIBIMATAGAMIWASKAGANISHCHIBOUGAMAU On prévoit de 2 à 5 mm de pluie verglaçante sur le nord-ouest du Québec. Une bande de pluie verglaçante associée à un front chaud juste au sud de l'Outaouais affecte déjà le Témiscamingue. Cette bande de pluie verglaçante s'étendra jusqu'aux régions juste au nord de Montréal tôt ce soir. Toutefois les accumulations les plus significatives de verglas sont prévues sur le nord-ouest du Québec jusqu'à Chibougamau cette nuit. La pluie verglaçante se propagera vers les régions à l'est de la baie James mercredi et dans une moindre mesure sur les régions à l'est de la vieille capitale et vers le nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts