Patito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon lien pour le 1000 - 700 Thickness. J'ai beau chercher sur le net, j'en trouve mais ca ne donne pas exactement et simplement ca. Merci d'avance!Pat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le thickness, c'est pas ça qu'on trouve sur les modèles numériques de la NOAA ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) sur VIZAWEB, je pense qu'il y a une carte qui donne l'épaisseur de 100 à 850hPa et de 850 à 700 hPa. C'est le seul endroit que je connaisse qui donne une idée de la hauteur à 700hPa. Tu pourrais aussi vérifier les possibilités de déduire cette épaisseur avec le programme BUFKIT (site de NOAA), quoique ça sera pour un point donné et non pas sous forme de carte. PO Modifié le 7 décembre 2006 par skipo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pourquoi veut-on avoir l'épaisseur 1000-700mb? Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts