Mizar Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui enfin, ca va commencé a ressembler a un p'tit peu plus a l'Hiver. Sans que ce soit l'hypothermie sauf que ca va faire du bien au moral.J'espere une couple de jours assez froid pour que le sol gele avant la premiere bordée. A oui,a quand la premiere bordée?, un autre probleme a reglé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime les tempetes de neige, mais si on pouvait avoit des journées comme hier plus souvent, je prendrai hier. La seule chose qui me derange c'est que j'aimerai jouer dehors avec ma fille dans la neige, parce que l'année passé elle etait trop jeune, est elle en avait peur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteo'rick Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je suis plus que tanné de ce temps là. J'ai hâte qui fasse froid et que ca décolle pour de bon l'hiver. On va avoir un petit répit ce soir jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts