Raymond Cazalens Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 D'abord flux de nord à nord-est lié à la cellule anticyclonique atlantique,mais ensuite temps franchement anticyclonique bien dégagé frais à froid surtout pour les minimales . A partir du 24-25,toujours conditions anticycloniques marquées avc orientation du flux au Sud(Noel au balcon) beau temps sec ,autan faible . A partir du jour de l'An,nouvelle poussée anticyclonique avec temps analogue à celui d'aujourd'hui et de demain. PS:en tant qu'ancien prévisionniste de la Météorologie Nationale ,j'adresse mes plus vifs compliments à Laurent Violet pour sa parfaite prévision pour le Vendredi 5 Décembre . Quand il reviendra à Toulouse,je serais heureux si nous pouvions nous rencontrer.Bien cordialement à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir Raymond. Grand merci pour votre petit message, concernant Toulouse, Christabelle ayant un ami proche habitant Toulouse. ( chercheur en neurobiologie ), il est prévu que l'on y retourne en 2007. De toute façon, nous pourrions être hébergé chez l'hotel "le SPC ou le SHAPI, que nous pourrions en même temps visiter, suivez mon regard. "message sublidimal" à un grand Môssieur à moustache qui habite dans le coin . Non sans rire, ce serait bien que l'on se retrouve à nouveau un samedi soir puisque je peux être hébergé à Toulouse, autour d'une table avec tous "mes copains" dont vous faites parti Raymond, météo. PS pour JL, promis, je me tiendrais cette fois ci au resto, le ne mangerais pas plus de 500G de pavé de Boeuf!!! Bonne soirée à vous . Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah oui, une rencontre, ce serait super! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts