shawn_strat Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Regardez de vos fenetres. Le levé du soleil est super beau. :P La calme avant la tempete... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Icestorm Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 I was just outside watching it. Absolutely amazing here in NDG. Bright orange!! Sorry I didn't get pictures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 I was just outside watching it. Absolutely amazing here in NDG. Bright orange!! Sorry I didn't get pictures. Euh... ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je crois qu'il voulait dire que c'était magnifique et que le soleil est d'un orange brillant-éclatant, il s'excuse de ne pas avoir pris de photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Effectivement trés beaux levé de soleil ce matin,rose rougeatre qui annonce du mauvais temps :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je ne l'ai pas vu, ce matin... Il devait être magnifique en effet. J'ai souvent remarqué ça en avant d'une perturbation complexe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Dès les premières lueurs, c'était très rouge dans le ''bas du temps'' (l'horizon). Et c'est resté très rouge (comme un grosse journée de chaleur d'étét) jusqu'à l'apparition du soleil, puis s'est tourné vers l'orangé et le jaune. Vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) I was just outside watching it. Absolutely amazing here in NDG. Bright orange!! Sorry I didn't get pictures. Euh... ? J'espere que un petit peu d'anglais ne tue pas personne... Modifié le 23 décembre 2006 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts