Aller au contenu

Semaine du 7 au 13 Janvier 2007


AlanKing99

Recommended Posts

Il faudra voir... parce que selon ce que j'ai vu, il faudra mettre des chandelles et des lampions pour espérer ce genre de scénario... -_-

J'comprend pas tout a fais ton point de vue?

 

Voici ce que Brett Anderson de ACW m'a répondu ce soir, je lui ai écrit plus tôt cette semaine

 

 

I see it turning much colder Tuesday and

Wednesday with slightly below normal temperatures, but this will be a quick shot

as it turns milder the second half of the week again. The week of the 14th will

turn colder more gradually, but it looks like that will be the start of the

pattern change. During that week I could see a major ice or snow event. After

the 19th or 20th it may turn very cold. Hang in there, the pattern is starting

to go through a major shift, but it will take some time. Brett Anderson.

 

--

Brett Anderson

Senior Meteorologist

AccuWeather.com

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faudra voir... parce que selon ce que j'ai vu, il faudra mettre des chandelles et des lampions pour espérer ce genre de scénario...  -_-

J'comprend pas tout a fais ton point de vue?

 

Voici ce que Brett Anderson de ACW m'a répondu ce soir, je lui ai écrit plus tôt cette semaine

 

 

Ce que je veux dire par là, il faudra espérer fort pour qu'il neige... Ce n'est pas vraiment le scénario que je peux voir... peut-être que je me trompe. Enfin bref!! Le NAO restera positif jusqu'au 16 janvier, ce qui part assez mal à mmon avis pour avoir une bordée de neige, même faible soit-il. Après le 16 Janvier, il pourrait devenir négatif... Mais c'est du long terme. B) De plus, le GFS montre de la pluie (encore elle!!!) pour le reste de cette première moitié du mois...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

dernier GFS, bien moi je vois 10-20cm au sud-ouest du québec pour lundi le 8, a temps pour célébrer le retour au travail  -_-

Ouin il semble ce dessiner quelques chose pour Lundi mes avec des +2 à +4 sa regarde mal pour la pluie espéron que sa redécendre un ti peut et peut être **** B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...