jknotzke Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Salut, Ma belle blonde ma acheté une station de météo pour ma fête.. Lacrosse WS 8035 Et j'ai une question.. Je peux mettre manuellement, la Pression Relative Atmospherique.. Pour Montreal, c'est quoi? Merci! Justin Modifié le 8 janvier 2007 par jknotzke Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Hmm, la manuel parle de "pression reltive" mais je pense que ils veut dire "standard pression".. donc: Standard Pression Non ? J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Une fois ta station allumée etinstallée laisse lui quelques heures pour se stabiliser. Ensuite, regarde la pression donnée pour ta station et va sur internet et trouve la station de EC la plus près de chez toi et compare les deux pressions. Si elles sont sensiblement les mêmes, tu n'as rien à faire. Autrement tu dois avoir un "offset" ajustement sur le logiciel qui vient avec ou peut-être à même la console. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Salut, Merci pour votre reponse.... Dans le manuel, c'est ecrit: VALEUR DE LA PRESSION ATMOSPHÉRIQUE RELATIVELa valeur par défaut de la pression atmosphérique relative est 1013 hPa (29.92 inHg). Cette valeur peut être replacée manuellement par une autre valeur dans la plage 960 1040 hPa (28.35 30.72 inHg) pour une meilleure référence. 1. La valeur actuelle de la pression atmosphérique relative clignote2. Augmentez ou diminuez la valeur à l'aide des touches OUT/+ et IN. Accélérez la modification en maintenant les touches enfoncées.3. Appuyez sur la touche SET pour confirmer et passer au réglage de la Sensibilité de l'Icône de Prévision Météo. http://www.lacrossetechnology.fr/images/zo...8035_it__fr.pdf Donc dans mon cas a moi, je ne pense pas que c'est une "offset" mais plutot un valeur real.. Mais je connais rien.. Merci encore. J Modifié le 8 janvier 2007 par jknotzke Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts