vortex Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Station météo anémomètre girouette,barométre,senseur de température et d'humidité,point de rosée ref éoliens enr heure et dates des extrêmes négatif et positif,pluviométre avec dispositif pour la fonte de la neige et en connaître sont équivalent eau muni d'un écran type alter. sylvain (450)962 8102 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) Combien le tout ? et ou reste tu ? Modifié le 23 janvier 2007 par sunny sky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
soleildujour Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Est ce que c'est un site de prévision ou bien celui des enchères? Qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vortex Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je demeure à laval ouest elle est installé que depuis un anselle est en excellente condition je l'aprécie beaucoup j'y est enrégistré des rafales de + de 100 km/h je suis très hésitant à la vendre alors je m'attend a une excellente offre parce qu'il n'y a pas que ces items il y a égallement un abris pour thermomètre stevenson,et un écran a précipitation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 si ses pas indiscret pkoi tu la vend !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vortex Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je déménage en ville et ou veux-tu que j'accroche mes instruments. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 lol ces une bonne raison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts