Alexandre2 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Vers 17h ce soir, en arrivant au bord du Saguenay pour prendre le traversier, quel spectacle! D'abord, en tournant le coin de la route qui nous expose aux vents du fjord, on a aperçu cette rivière agitée, avec ces grands fantômes blancs qui se déplacent à toute allure au-dessus de l'eau. Au beau milieu de la rivière, c'était assez impressionnant; le vent soufflait à une soixantaine de km/h avec des rafales au-dessus de 80. Les quais sont givrés, les traversiers aussi. Certes, ça doit arriver souvent qu'il y ait des embruns de ce genre sur le Saguenay, mais j'ai pu en voir aujourd'hui.Je serais resté quelques heures à admirer ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Vers 17h ce soir, en arrivant au bord du Saguenay pour prendre le traversier, quel spectacle! D'abord, en tournant le coin de la route qui nous expose aux vents du fjord, on a aperçu cette rivière agitée, avec ces grands fantômes blancs qui se déplacent à toute allure au-dessus de l'eau. Au beau milieu de la rivière, c'était assez impressionnant; le vent soufflait à une soixantaine de km/h avec des rafales au-dessus de 80. Les quais sont givrés, les traversiers aussi. Certes, ça doit arriver souvent qu'il y ait des embruns de ce genre sur le Saguenay, mais j'ai pu en voir aujourd'hui.Je serais resté quelques heures à admirer ça! Tu pourrais nous prendre des photos de tout ça s'il te plait ? Ce serait super fin...nous aussi, on veut voir on veut voir on veut voir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts