shawn_strat Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Est-ce que je suis le seul qui ne peut plus acceder à vizaweb? Le mot de passe vizaweb ne fonctionne plus. Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ouais, moi aussi ça me fait ça ce matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 même chose pour moi depuis hier... ça redemande toujours le mot de passe... PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je me demande si les gens à EC sont au courant? Jean-Francois, est-ce que tu sais à qui nous devrons s'addresser pour corriger ca? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toutoumeteo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, J'ai contacté un responsable de vizaweb ici à Dorval... Il y a un problème. Les gens responsables sont donc au courrant. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais mon impression est que cela ne sare pas bien long. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Excellent, merci beaucoup! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 es-ce moi qui est en retard oubien visaweb on changé de mot passe et moi j'ai manqué un bou surement .Quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est quoi le visaweb et ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 es-ce moi qui est en retard oubien visaweb on changé de mot passe et moi j'ai manqué un bou surement .Quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci!!!! tout fonctionne bien, je note que tu écrit visaweb au lieu de viZaweb.... c'est peut-être ça la cause. pour Dann, vizaweb, c,est le site pour voir les cartes du GEM: http://weatheroffice.ec.gc.ca/vizaweb/vizaweb_home_f.html ID: vizawebPW: vizaweb PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 merci !!!! skipo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts