beachcp31 Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Vous pouvez recevoir les avertissements par courriel en vous abonnant là sur meteocentre: http://meteocentre.com/warn/ Pour les alertes n'indiquez que TOUT car sinon je n'ai pas testé si tout fonctionne bien... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Il faut avoir un identifiant ainsi qu'un mot de passe....comment on fait pour s'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Effectivement... même avec mon mot de passe pour MétéoAlerte ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Oups... erreur de ma part. Vous pouvez maintenant utiliser votre identifiant et mot de passe de MétéoAlerte! Toutes mes excuses! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Tu est tout pardonné!!! Hi! Hi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts