shawn_strat Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je me demandais pourquoi le modele UKMET à souvent des problemes de mise a jour? Comme aujourd'hui le 12z n'a jamais eu de mise a jour. Ce n'est vraiement pas le premier fois, cela arrive presque au quatre jours. Je trouve ca frustrant parce que j'aime ce modele. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Essaie cette adresse ...C'est un problème d'upload je crois... http://cirrus.sprl.umich.edu/wxnet/model/other.html Modifié le 18 février 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il y a eu des coupures réseau à l'UQAM aujourd'hui dimanche, comme les deux derniers dimanche passés. Ils mettent à niveau des équipements réseaux. C'est ce qui a causé des problèmes aux images du modèle UKMET, entre autre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Encore le 0Z du 20 fév n'est pas la... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 et le 12z d'aujourd'hui n'est pas la non plus &*&%($# Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 L'UKMET place le centre de la dépression sur le Missouri à 120h, mais à 144h, elle devient 2, de moins forte intensité, et trop au sud du Qc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok, je regarderai dès que j'ai un moment. Peut-être ils ont modifié la localisation des données... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Merci Christian, tu es un bon mec... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Voilà la raison des problèmes de données UKMET: NOUS42 KWNO 211337ADMNFD SENIOR DUTY METEOROLOGIST NWS ADMINISTRATIVE MESSAGENWS NCEP CENTRAL OPERATIONS CAMP SPRINGS MD830 AM EST WED FEB 21 2007 THE 12Z NAM STARTED ON TIME. RAOBS...RNK/72318 - 10159 THE NWS GATEWAY TGFTP SERVER IS STILL EXPERIENCING ACCESSISSUES AND IS CURRENTLY BEING ADDRESSED BY TOC SUPPORT STAFF.RESOLUTION OF THIS ACCESS ISSUE IS STILL UNKNOWN ATTHIS TIME. A CRITICAL WEATHER DAY IS NOT EXPECTED IN THE NEXT 3 DAYS. KNEAS/SDM/NCO/NCEP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts