Aller au contenu

Présentement, orages violents sur le Midwest


marcanch

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'étais toi, je regarderais du côté de l'Oklahoma et du Kansas, il va y avoie des supercells et des tornades possiblement fortes ce soir et cette nuit la bas. Et demain, possiblement une journée encore plus explosive qu'aujourd'hui, avec p-e un HIGH risk.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour tous ceux qui connaissent des Québecois qui vivent dans le coin...

 

http://www.srh.noaa.gov/showsigwx.php?warn...Tornado+Warning

à partir de ton lien.....je ne vois aucune alerte de tornade. À moins que je ne sache pas lire!!

T'as raison j'aurais du faire un copié/collé du tornado warning qui était en vigueur cet PM, au lieu de donner un lien qui change d'heure en heure.

Même CNN en a parlé.

M-A

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Partez pas en peur ... c'est juste une tite cellule - tout de même double méso. Mais là... ça serait à l'eau pour vous autres car c'est la nuit .... ^_^

 

édité : presque la nuit (décallage horaire, j'avais oublié).

 

J'espère que vous êtes en train de pratiquer avec votre gros kit d'outils et de connexions sans fils avec toutes ces données en temps réel.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Regardez cette cam, on voit les éclairs en direct...

 

http://hoglundcam.kuathletics.com/Ex1/default.html

C'est très bien... Merci de cette trouvaille, Regg. Je suis en train de me monter une collection de webcams en direct, ça brasse assez souvent là-bas... ^_^

 

C'est de où, cette webcam ?

 

 

Pour revenir au sujet, il y a une cellule, un peu plus tôt, en soirée, qui a pondu quelques bonnes cellules de grêle... Y avait là-dedans plus de 2 pouces de grêle... de grêlons, même... C'est assez gros pour abîmer des voitures, d'après vous ?! :unsure: :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Partez pas en peur ... c'est juste une tite cellule - tout de même double méso. Mais là... ça serait à l'eau pour vous autres car c'est la nuit .... ^_^

 

édité : presque la nuit (décallage horaire, j'avais oublié).

 

J'espère que vous êtes en train de pratiquer avec votre gros kit d'outils et de connexions sans fils avec toutes ces données en temps réel.

Bin reg, on va s'entendre sur le 'petite' cellule, ya un elevated hail core à 70 DBZ...

 

 

Hé non la pratique est terminée je m'enlignait pour me placer entre OKC et Tulsa mais le manque d'humidité a pas pu percer le Cap alors dans une vraie chasse on aurait eu à se dépêcher mais on serait arrivé à temps pour celle là au bord de la noirceur... On aurait surement eu des belles prises de photos pour les éclairs... Rien de plus.

 

Au moment où on se parle ya un maudit beau TVS.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hi hi ...... Ma première éclair de l'année ... Ouais, un flash. C'est quand même pas si pire à 1500 km de distance (ça prend un méchant zoom ha ha ha). Si tu veux des cam USA et CAN regarde sur le site de BEWindo - il en a toute une collection. http://www.natureinsolite.com/cameras.html

post-2-1172712913_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...