Aller au contenu

Le Printemps est la...


Mizar

Recommended Posts

Meme que si ce n'est officiellement cet apres-midi qu'il sera la,et bien pour moi c'est un autre épisode d'Hivernal a oublié au plus vite tellement il fut encore une fois plus que décevant. Sur que la, je fait le point pour mon petit coin de pays qui est le Sud-Est du NB.

 

Oui,il a fait plus froid cette année que l'hiver dernier(2005-2006) meme si j'ai eu une petite crainte jusqu'a la mi-Janvier et pour conclure il y a bien longtemps que je n'avait pas vécu un froid si mordant a l'occasion.

 

En ce qui concerne la neige maintenant,meme si a allé jusqu'a la semaine derniere, j'en ai eu plus que l'hiver précédent (et encore l'faut dire vite) et bien si il ne m'était pas tombé du ciel quelques petites bordées surprise et bien comme l'hiver 2005-2006 et bien j'aurai bénéficié de mon beau gazon vert-jaune-brun au moin + du 3/4 de cette période.

 

Le pattern pour mon coin cet hiver en ce qui concerne tous les bons gros systemes a été ceci..

 

soit trop au Sud de la NE ou bien tous au Nord avec le résultat de rien pantoute a méga-pluie avec des températures bien au-dessus du zéro.

 

Bref,je vous souhaites a tous un beau Printemps ,un bel Eté avec pleins d'orages pour ceux qui adorent cela sur MétéoCentre et vitement le prochain Automne pour en arriver au prochain Hiver...avec encore la ...soit la déception ;) ou l'abondance de tout ces milliards de beaux flocons tout blanc... ;)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...