Rockabill Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous !!! bon Vendredi Question,, jaimerais ajouter un fichier sur mon Google Earth indiquant le radar pour le coin de Trois-Rivières-Louiseville, jen ai déjà un provenant de quelquun sur le forum,,, concernant la région de Montréal mais lencadré du radar sarrête avant Louiseville, est ce possible que quelquun me donne un fichier pour le radar de Villeroy par exemple,,, soit sur Ec ou lautre radar de Mcgill qui représente une bonne partie du Québec. Aussi, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer des fichiers en .KLM pour pouvoir les voir sur google. Par exemple,, jai télécharger les fichier de Quebec vortex,,, en passant les gars, cest très intéressant,, mais comment nous nous prenons pour faire cela ? Merci de votre aide Modifié le 27 avril 2007 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne peux absolument pas t'aider mais je serais intéressé si c'est possible pour ajouter celà au fichier existant alors si jamais tu trouve la réponse merci de le poster ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai déjà celle de Montréal,, toute la région autour de Montréal en radar,, que j'ai ajourter comme'' Layer'' sur Google mais en fait,,, y a pas quelqu'un qui si connait pour enregistrer une image en format qui puisse marcher sur Google,,,et être mise à jour comme c est la cas pour l'image que j'ai déjà. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut! Tu trouvera d'autres infos sur un "post" récent:http://meteocentre.com/forums/index.php?sh...=4423&hl=google Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup Ouff,, il y en a du stock que tu peut mettre sur google earth Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 en fin de compte,,, la meilleure image radar à date,, à ce que j'ai pu trouver c'est celle que Alex avait mis sur ce post l'année passée,, mais je me demande si c'est possible d'avoir celle de McGill transposable sur Google Earth,, ou celle de EC,, comme par exemple celle du radar Villeroy,,, bref y a pas mal de gaget que l'on peut rajouter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tequila Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Peut-être que vous parlez de celui-ci:http://itsweather.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) J'en ai créé un, mais il lui faudrais des ajustements sur la partie ouest de la carte.. regardez ce que ca me donne: http://img340.imageshack.us/img340/2594/nicecp2.th.jpg Modifié le 30 avril 2007 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts