lefevre.65 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous . Est-ce que je me trompe où n' y a-t-il pas une galerne qui rentre très vite sur le pays basque ? 61kmh d' W à un bateau à 12h loc juste à l' W de Bz . Le couple hausse/baisse de pression est aussi en place et un petit cordon nuageux se voit aussi en visible et en composision colorée s' engouffrer vers la côte . A suivre . Bonne journée et le bonjour particulier dans ce cas à Laurent Violet . C.L. P.S. C' est même mieux , c' est le front froid à sept en pseudos ( Santander 12h ) qui pousse sous 2000 m d' épaisseur juste derrière le front de rafales me semble-t-il . On doit pouvoir faire encore la différence , mais ça ne va pas trop durer . Si les tempés chutent sous les orages pré frontaux de 6 ou 7° en une heure, les Td ne baissent que plus à l' W sur la côte Cantabrique . Le RS de La Corogne montre aussi le bel épaississement de l' air froid de 00 à 12h . Ca nous annonce une "belle" journée pourrie pour demain . A plus tard C.L. Modifié le 30 avril 2007 par lefevre.65 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à vous tous, et bien entendu bonjour Christian, Cela fait longtemps, je sais.... cela a bien soufflé sur nos côtes avec des rafales atteignant les 50 km/h. Evidemment, des orages préfrontaux se sont assez rapidement développés et semblent pour l'instant pourrait-on dire, onduler le long de la vallée de la Garonne. D'un superbe 24°c, nous n'avons plus que 14.8°c et 6.7mm au compteur. Pour faire référence à la journée de demain, j'ai écris sur mes bulletins ce midi" Pour le premier mai, joli mois de mai, on pourra se croire à un...premier avril, sans les poissons. Bref, une journée où tout sera permis sauf sortir dehors". Je crois que cela devrait résumer à peu prés ce qui nous attend. Cela me fait toujours autant plaisir de vous lire Christian, vous restez notre référence avec le maniement "dans tous les sens" des radio-sondages. Bon premier mai à tous et en particulier à vous. Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts