MétéoQuébec Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Yahooo!!! Je viens d'assister à un orage qui, ma foie, était plutôt fort!!! Il y a eu un bon échange éclair/coups de tonnerre... la pluie était très forte avec de grosses gouttes et des rafales de vents aggrémentaient le tout!!! À 13:00, la région de Québec est toujours sous un alerte d'orages violents!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 On m'a rapporté de la grêle dans le secteur de St-Nicolas ainsi que vers St-Rédempteur... Il semble que cette grêle était de la grosseur d'une bille... Et un petit message comme ça, je tiens à remercier les 26 000 visiteurs uniques qui ont ouverts en tout plus de 120 000 pages durant le mois de juin 2003 sur mon site... Cela représente donc une hausse de 11% comparativement au mois de mai!!! Qui a déjà ri de moi à l'école à cause de mon hobby, la météo? Envoyer mon message (01-07-03 00:45) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts