dlewis Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour a tous depuis 18:30 nous avons sur la rive-sud des grondements comme le tonnerre et j'ai parlé avec plusieurs personnes et la zone ressenti est plsu de 10km , est-ce que a Québec vous entendez la même chose, c'est bizarre, on se croerait en guerre mais a des milles d'ici ce n'est pas une joke, faut être a l'Extérieur et le son est jamais a la même intervalle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Base militaire selon moi Je suis à 25km et le grondement est très fort ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Oui, ici a Limoilou c'est assez pour parfois faire vibrer les fenêtres, c'est très sourd et lourd comme bruit. J'ai pensé a val cartier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 On joue à la guerre? il pourrait nous aviser!à moins qu'il construise une route?Comme tout ce qui est information vientde Mtl à partir de 19h, va falloir attendreà demain pour peut être savoir ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Avion militaire Ils sont soit de passage ou en excercise pour le show aerien de ce week-end à Bagotville J'en ai eu quelques uns en soirée. Dont un p'tit comique dans un F16 qui a décidé de passé vite et bas..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts